Exposition Manu Colling

Photographe en herbe dès l’enfance, aimant manipuler l’Instamatic familial, la photographie a toujours fait partie de ma vie.  Ma passion pour cette discipline a pris tout son sens lorsque je me suis mise à parcourir le monde à l’aube de mes 30 ans. Mue par mon attrait pour l’humain, fascinée par les tribus, j’ai d’abord voyagé pour aller à la rencontre de l’autre, principalement en Asie du Sud-Est (Chine, Laos, Vietnam,…). Puis j’ai eu envie d’explorer d’autres univers, de capter des moments fugaces, des espaces insolites, des ambiances intimes. Photographe de l’instant présent, sans fard ni artifice, j’ai plaisir à me définir comme une voyageuse photographe.

Forte de deux années de formation à l’Académie de Gand, mais essentiellement autodidacte, je me suis formée à la photographie par la pratique. La photographie est devenue mon mode d’expression et de communication privilégié pour témoigner de la beauté et de la diversité du monde et modestement tenter de conserver une trace de cette richesse humaine et vivante.

Les photographies présentées ici sont issues de ma première exposition photos « Fragments d’Ailleurs » qui s’est tenue en mai 2021 chez Mikado.

Toutes les œuvres sont disponibles à la vente – Renseignements: info@louisxv.be

A partir de juin 2021

Nos horaires

Mercredi midi et soir
Jeudi midi et soir
Vendredi midi et soir
Samedi midi (brunch) et soir
Dimanche midi (brunch)
Bar en terrasse ouvert samedi et dimanche après-midi

Réservations

Nous trouver

44, Avenue Wolvendael
B-1180 Uccle


02 372 28 60
info@louisxv.be

Contactez-nous